Next level game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dedié au magasin next level game a clermont, le repaire du jeux videos et des tournois magic clermontois

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic sur Maverick

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Topic sur Maverick Empty Topic sur Maverick Sam 16 Juin - 13:04

Robin

Robin

Voila un deck qu'on connait tous et qui fait plein de choses rigolotes avec un possibilité de plein de splash je vais essayer de le jouer pour le BAC mais il me manque quelque cartes :

_6 Fetchs (4 vert-Blanc 2 autres)
_4 Savane
_1 Canopy
_1 Maze of Ith
_1 Dryad arbor
_3 Wasteland
_1 Gaea's cradle
_1 Karakas
_1 Tower of the magistrate
_1 Plaine
_2 Forêt


_4 Noble hierarche
_4 Chevalière
_2 Bandemage Qasali
_4 Mystique forgepierre
_4 Mother
_2 Thalia
_2 Aven mindcensor
_1 Limon nécrophage
_1 Eternal witness
_1 Ranger de la Scrutaie


_4 STP
_4 Greensun's Zenith
_1 Jitte
_1 Batterskull
_1 Sword of feast and famine
_1 Elspeth V1
_1 Path to exil

Donc sa c'est ma liste que je compte monter en premier même si je vais y apporter des modifs genre -1 Path to exile -1 Elspeth +1 Thrun +1 ?
Ensuite avec les cartes que j'ai je teste doucement le Dark Maverick avec :

_6 Fetch ( avec du noir blanc et vert)
_3 Savane
_2 Scrubland
_1 Marais
_1 forêt
_1 plaine
_3 Wasteland
_1 Maze of Ith
_1 Canopy (qui fait office de 4° Savane)
_1 Dryad arbor
_1 Karakas
_1 Gaea's Cradle

_3 Noble Hierarche
_1 Bird of paradise
_4 Chevalière
_4 Mother
_3 Mystique
_2 Quasali
_2 Aven mindcensor
_1 Limon
_1 Eternal witness
_1 Ranger de la scrutaie
_2 Obscur confident (je pense en mettre 3 )

_4 STP
_4 Greensun's Zenith
_2 Vindicate
_1 Persécution zélée
_1 Jitte
_1 SoFaF
_1 SoLaS

Donc la y'a des modifs : On passe le paquet un peut plus contrôle donc forcément -2 Thalia -1 PTE -1 Mystique -1 Baterskull -1 Elspeth -1 Noble -1 Tower -1 Forêt -1 Savane pour +1 Persecution +2 obscur confident +2 Vindicate +1 Bird +1 SoLaS +1 Swamp +2 Scrubland
Je m'explique on enlève le random PTE pour mettre la persécution qui peut faire plus de CA on enlève 1 Batterskull par ce qu'on a pas envie de le piocher sur Bob donc on est moins gourmand en Mystique ce qui nous laisse des slot pour 2 Bob si on enlève Elspeth + la SoLaS sur Batterskull ensuite on enlève les 2 Thalia pour mettre 2 vindicate par ce que c'est fort.
On met aussi un bird sur un noble ce qui fixe mieu la Base de mana. Niveau land on met 1 basique de chaque donc on enlève la foret pour équilibrer on enlève 1 savane pour mettre 1 Scrubland et on enlève la Tower par ce que c'est le land incolore qu'on veut voir le moin vu que les équipement peuvent être retardé avec Maze qui est plus polyvalente et on peut gérer les équipement avec Vindicate. Et on change les fetch selon ce qu'on as; on essaye de mettre Vert-noir vu qu'on a enlever la forêt mais bon...

Ensuite on à la version Punishing Maverick avec la même liste de base Sauf :
-2 Thalia (forcément un punishing à 3 c'est moin drôle)
-1 PTE (Par ce que c'est la carte Switchable du deck)
-1 Noble (par ce qu'on va mettre Bird)
-1 Batterskull (pour alleger, on met SoFaI )
Donc -1 Mystique
-1 Tower et -1 Canopy Sad
-1 Forêt
-1 Savane
_Pour :
+4 punishing Fire
+1 Bird
+1 Sword of Fire and Ice
+2 Bosquet
+1 Montagne
+1 Taiga

Voila, la version punishing je ne l'ai pas encore tester et je verrais si je met les Kavrus qui se boost mais je ne suis pas fan de la carte
Dites moi ce que vous en pensez et voir si on peut améliorer le jeu. Very Happy

2Topic sur Maverick Empty Re: Topic sur Maverick Sam 16 Juin - 13:44

Rudynamite

Rudynamite

En WG tu peux mettre une mirri's guild (c'esst un enchantement pour G qui te fait toupie à ton upkeep) ou une sylvan library ( même effet pour 1G mais tu peux piocher contre des PVs).

J'aime pas du tout le dark maverick. Contrôle lourd sera très présent, bcp de joueurs dont moi même teste UW CBtop miracle qui défonce maverick. De plus affaiblir le deck sur ses fondements (la mana base) me parait pas être une bonne idée surtout avec les canadian treshold qui traînent. Enfin je ne me passerais pas de Thalia, parce que brainstorm qui coûte 1U c'est moins fort ou jace qui coûte 3UU aussi Very Happy Et combo aime vraiment pas thalia^^

Voila mes avis apres tu fais ce que tu veux, joue le deck au prochain legacy clermont et on en reparlera Wink

3Topic sur Maverick Empty Re: Topic sur Maverick Sam 16 Juin - 14:25

Rudynamite

Rudynamite

Et je conseille un gaddock main deck car ça fait aussi chier contrôle^^

4Topic sur Maverick Empty Re: Topic sur Maverick Dim 17 Juin - 1:20

Robin

Robin

Ouais le dark maverick n'est pas tellement rentable (comme le blue Maverick c'est pour sa que je n'ai même pas mis la liste, c'est trop moue.)
Je pense rester sur WG après pour Gaddock de Base se sera pet être pour Ghent avec Ajani M13 qui passe en dessous de sa contrainte Very Happy pour limiter les Elspeth à 4 mais bon... pk pas mettre les 2 Razz

5Topic sur Maverick Empty Re: Topic sur Maverick Dim 17 Juin - 13:53

Rudynamite

Rudynamite

tu pourrai aussi mettre un land exaltation

6Topic sur Maverick Empty Re: Topic sur Maverick Dim 17 Juin - 15:42

Rudynamite

Rudynamite

et jpense tu voulais dire kozilek et pas contrainte Laughing

7Topic sur Maverick Empty Re: Topic sur Maverick Sam 7 Juil - 13:42

Thomas

Thomas
Admin

Je pensse qu'il y a pas de place pour un land exalt qui ne fait que de l'incolore

https://nextlevelgame.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum