Next level game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dedié au magasin next level game a clermont, le repaire du jeux videos et des tournois magic clermontois

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pestaforgisme Modern

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pestaforgisme Modern Empty Pestaforgisme Modern Sam 6 Oct - 15:58

Robin

Robin

Yo voila ce que je compte jouer en modern pour le trial

Land 23:
4_Khalni Garden
4_Nexus des encrimites
1_charmille Dryad
1_Treetop village
1_Profondeurs de Halimar (à tester)
12_ Fetch et biland à voir et du basic

Sorts 33:
4_Polymorph
4_Reforge
4_See beyond
4_Percesort
4_Déférence
4_PTE ou condemn ou Oust
2_Sylvan Scrying
1_Réanimation délétère
3_Croissance Luxuriante (faut bien ramper même si j'aime pas trop la carte)

Créatures 4:
2_Emrakul
2_Blightsteel Colossus

Side 15:
2_Iona
2_worldspine Wurm (sa aime mieu liliana que Emrakul)
et du boui boui Bleu vert à voir, terminus, Wrath, O-ring ...


Après les autres cartes que je pensais mettre c'est:
Soif de connaissance, peut être beast Within,Ulamog,Boseiju et aussi les contres je ne les connais pas trop en modern mais d'après ce que j'ai vu, ce qui me fait peur c'est les contres et liliana et les defausses à 1 eventuellement Thalia mais sider des Gut shot me parrait pas absurde pour retarder Bant etc...
Dites moi ce que vous en pensez

2Pestaforgisme Modern Empty Re: Pestaforgisme Modern Sam 6 Oct - 22:48

Rudynamite

Rudynamite

d'abord c'est un ovni ton deck^^ je le connais pas

Je n'ai donc pas de reproches à formuler pour l'instant.

J'ai quand même l'impression que ton deck n'aime pas liliana et la défausse...comme ts les decks combo en somme^^ Je pense que je mettrais au moins des beast within en side pour gérer les permanents gênant.

Je viens de voir que tu jouais tricolore, penses-tu que le blanc est nécessaire? Je pense que ça fragilise ta mana base, surtout que tu es combo^^

Je ferais -4 Pte ou consorts pour 4 sleight of hand, qui va devenir le bouibouiteur du format.

Voilà je t'ai donner mon avis

3Pestaforgisme Modern Empty Re: Pestaforgisme Modern Dim 7 Oct - 11:38

Robin

Robin

Bha écoute je vais le monter en proxi et on ferra un test vendredi prochain avant le legacy si tu as le tien

4Pestaforgisme Modern Empty Re: Pestaforgisme Modern Dim 7 Oct - 13:05

Robin

Robin

Peut être -4 STP +1 Sylvan Scrying (par ce que j'ai besoin de Nexus sur reforge) +1 Réa délétère (sa me met bien sur la défausse) et +2 passe passe (par ce que sa bouiboui) et du Beast Within de side pour exploser liliana (par ce que liliana + pulse token sur ma Worldspine sur la 2eme Game et au revoir alors qu'il lui faudra 2 pulse sans liliana. foudre et Abrupt decay me fait rien du tout. je parle de jund bien sur après si je tombe sur Zoo ou autre je suis plutôt bien tour 3 avec rampe 4 sans rampe je pose Emrakul ou Blightsteel mais contre des jeux à STP je rentre Iona sur un Blightsteel enfin a tester

5Pestaforgisme Modern Empty Re: Pestaforgisme Modern Dim 7 Oct - 13:43

Rudynamite

Rudynamite

ouai si tu veu on testera la semaine pro.

jte ramenerai le matos que j'ai pour toi. Essaye de me récup mes petits sorts rouge à la con^^

6Pestaforgisme Modern Empty Re: Pestaforgisme Modern Mar 9 Oct - 19:31

Robin

Robin

Finalement je vais enlever le Treetop village qui coute 2 à animer et mettre un Nexus des Centimites qui fait artos en plus pour Reforge et qui coute 1 à animer Si vous avez au prêt bien sur sinon je joue le treetop village du président Smile
Et des visions né des sérum aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum