Next level game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dedié au magasin next level game a clermont, le repaire du jeux videos et des tournois magic clermontois

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau concept: BURG^^

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau concept: BURG^^ Empty Nouveau concept: BURG^^ Lun 17 Mar - 23:20

Rudynamite

Rudynamite

Ayant depuis quelques temps l'idée de construire un jeu autour de Young pyromancer, je m'en remets a vous pour discuter du build.

Comme le titre du sujet l'indique je suis parti sur un quadricolor car je n'arrivais pas à être satisfait d'une liste Rub.

Voici la liste en question:

Créatures

4*Delver of secrets
4*Deathrite shaman
3*Young pyromancer
3*Tarmogoyf

Sorts

4*Gitaxian probe
4*Cabal therapy
3*Lightning bolt
4*Brainstorm
3*Stifle
2*Spell pierce
4*Daze
4*Force of will

Lands

4*Scalding tarn
4*Misty rainforest
2*Underground sea
2*Tropical island
2*Volcanic island
4*Wasteland

Donc voilà une liste plutôt tempo. Le vert n'est présent que pour tarmo et le gain life de Deathrite, cela peut paraître anecdotique mais j'ai pas envie de jouer true name dans cette liste  Laughing 

Sinon c'est une liste plutôt carré qui a le bon goût de recycler tous nos spells joués soit en 1/1 par l'intermédiaire du pyromancer et/ou soit par l'intermédiaire du deathrite.

Le plan de jeu est simple, on essaye de disrupt l'adversaire via cabal et les contres tout en posant des 1/1 via pyromancer pour sticker le board. Les Delver et les tarmo sont la pour mettre la pression et obliger l'adversaire à jouer ses spells sans être daze ou pierce-proof. Deathrite nous donne le mana et peut tuer l'adversaire.

Les plans waste/stifle peuvent nous empaler si on a pas de deathrite, d'où les 3 stifle qui ne serviront pas a faire de denial mais plutôt à nous protéger du denial adverse.

Si vous avez quelques idées n'hésitez pas  Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum