Next level game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dedié au magasin next level game a clermont, le repaire du jeux videos et des tournois magic clermontois

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi legacy

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tournoi legacy  Empty Tournoi legacy Ven 10 Juin - 22:45

Rudynamite

Rudynamite

Prochain tournoi legacy le 17/06 avec à gagner un bi-land, une Force of will, des fetchs et plein d'autres cartes.

Venez nombreux.

PS; pas trop non plus, c'est pas un manoir le magasin Very Happy .

2Tournoi legacy  Empty Re: Tournoi legacy Dim 12 Juin - 12:38

Rudynamite

Rudynamite

J'y jouerais Cawstill dont voici ma liste:
4*Mental misstep
4*Aether vial
4*Stanstill
4*Mystic stoneforge
4*Spellstrutter sprite
1*Umezawa's jitte
3*Clique vendilion
3*Mirran crusader
1*Sword of feast and famine
1*Sword of war and peace
2*Jace the mind sculptor
2*Sower of temptation
1*Batterskull
4*Force of will

4*Grève inondée
2*Polluted delta
2*Lande venteuse
4*Islands
4*Plains
4*Mishra's factory
2*Wastelands

Après test je peux affirmer que ce deck roule sur Burn, ce qui est déjà pas mal.

Seul bémol, je me tatte toujours entre jouer standstill ou brainstorm.

3Tournoi legacy  Empty Re: Tournoi legacy Dim 12 Juin - 14:17

Robin

Robin

Ho j'atend de voir sa tourner au magazin au prochain tournoi ou j'y participerai avec plaisir pour Gagner ma FOW !!! je need à mort. sinon au niveau Standstill/Brainstorm je n'ai vraiment pas d'avis mais bon si sa s'appelle Cawstill c'est que à mon avis Standstill rentre plus dans le mouve du Deck mais bon Brainstorm c'est quand même bien bien FAT aussi apres a voir et a toi de tester les diffents build du Deck.

4Tournoi legacy  Empty Re: Tournoi legacy Dim 12 Juin - 18:18

Rudynamite

Rudynamite

Je verrais bien le jour j. De toute façon je teste lundi avec Nono.

5Tournoi legacy  Empty Re: Tournoi legacy Dim 12 Juin - 23:42

Robin

Robin

Tien je voulais savoir aussi si sa te Bote des Hydroblast?!

6Tournoi legacy  Empty Re: Tournoi legacy Lun 13 Juin - 11:39

Rudynamite

Rudynamite

ouai ça peut tjs servir.

PS: Cawstill c'est de la merde en boîte Twisted Evil

7Tournoi legacy  Empty Re: Tournoi legacy Dim 19 Juin - 3:03

Rudynamite

Rudynamite

Un petit report du tournoi s'impose.
Tout d'abord nous étions 18 joueurs,ce qu'y a fait que l'on a joué 4 rondes et il y avait une bonne ambiance.

MON DECK

Pour ce tournoi j'ai décidé au dernier moment de jouer Mystill dont voici la liste:

4*Brainstorm
4*Swords to plowshares
4*Mental misstep
3*Spell snare
4*Stoneforge mystic
4*Standstill
2*Counterspell
1*Creuset des mondes
1*Vendilion clique
1*SoBaM
3*Jace,the mind sculptor
1*Batterskull
4*FoW

4*Tundra
4*Mishra's factory
2*Wastelands
4*Grève inondée
2*Misty rainforest
2*Lande venteuse
3*Iles
3*Plains

Ronde 1 VS Nono (Pernicious Jace)

Je gagne la 1 en jouant Stoneforge T2 et Batterskull T3, plus une clique qui plie la game.
Je perd la 2, il a plus de contre que moi et il me tue les rares bêtes qui passent. Je perd sur l'ultime de Jace.
La 3 commence par une missplay de Nono. Il ma fait Duress T1. Alors que j'ai 2 lands, 2 Brainstorm, Jace, Fow plus une carte que je me souviens pas. Il me défausse un Brainstorm alors que tous les jours tu défausse Fow car elle pliera la game quand je contre un antibête alors que j'ai Vendilion, Stoneforge et Batterskull en jeu.

PS: merci Nono pour les tests je connaissais ton deck par coeur Very Happy

1/0/0

Ronde 2 Vs Thomas (Blue stax sans smokestacks)

La 1, on mull tous les deux à 6 et il me déroule car je draw mes 4 Tundra alors qu'il a Waste récursive.Puis il me tue à la mishra.
La 2 est pire j'ouvre 2 lands sur une dizaine de draw. Remake de la 1. Mishra power!!!!

1/1/0

Ronde 3 Vs Gonzague (Merfolk)

La 1 je mull à 6. Il me pause vial, je brainstorm pas de contre puis je perd sur une missplay de ma part. Je cast Stoneforge et je vais chercher SoBaM plutôt que Batterskull alors qu'il a que 2 bêtes en jeu et qu'il me colle 3 par tour. Tant pis, je m'en souviendrais pour la prochaine fois.
La 2, je mull à 5 mais il me fait une bonne sortie je ne peux rien faire.

1/2/0

Ronde 4 Vs Rémy (Mystill)

Tiens un mirror. Tiens mon deuxième LS de la journée Shocked .
La 1, je le déroule avec Stoneforge, Batterskull et Vendilion. Je finis la game avec 39 points de vie.
La 2, je part pareil sauf qu'il contre mes Stoneforge mais un Jace puis une Vendilion pour voir ce qu'il a en main me donne un avantage qu'il ne surmontera pas. Je gagne sur l'ultime de Jace.
D'ailleurs quand Jace a ses 13 marqueurs, il tente de poser son Jace mais j'ai 2 Fow, un Brainstorm et 5 manas open et lui a 2 cartes en main (1 Spell snare et une carte inconnue). Je force avec Brainstorm, même s'il contre j'ai encore 5 manas et une FoW.

Résultat final 2/2/0 et je finis 9ème sur 18.

Plutôt content du deck alors que je le jouais pour la première fois, je ferais quelques modifs pour le prochain tournoi ou pas Very Happy

Et sinon FELICITATIONS à Robin qui fait un perfect 4/0/0 (c'est normal il a pas rencontré de jeu contrôle^^).

8Tournoi legacy  Empty Re: Tournoi legacy Dim 19 Juin - 17:56

Robin

Robin

Héhé je m'en fou pour le Grand tournoi de Spetembre je vais normalement changer de Deck enfin à voir car a Vermon je me suis fait OUVRIR en 2 d'une force a cause de Super chatte des advrsaires la 1 je tombre sur un jeu qui fini en still mais je n'ai pas su ce que c'etais car la 1 il pose 2 land et il concède car j'avais un Leviathan 7/11 Linceul Islandwalk et du contre en main la 2 il me tue au Jace je n'avais aucun Contre et j'etais full Reanimate en main je n'avais rien du tout et la 3 deja qu'il avais presque Full Side (il side 13 cartes!!) et la il me Sort 4 EXTIRPATE!!! en 1 partie je peut rien faire du tout je tente de réanimer il m'extirpe mon Jin apres mes réanimate apres mes FOW et mes Exhume... vive la Splitsecond! aprres je tombe sur un G/B Infect la 1 je lui met Iona Vert il perd la 2 je fait rien de la patie je draw ue du land et la 3 je met iona vert T3 car il m'extirpe lui aussi il bloque avec son Nexus et la booste grace a un Land j'ai une iona a 5/5 il a un bob il a 5PV et la il chatte un infect qui vol alors qu'il avais 2 croisé Phyrexian enjeu j'etais a 6 poison il booste et me tue. apres je tombe sur un 2eme Stadstill la 1 je le tue au leviathan linceul apres la 2 j'avais 3 réanimate en main et la il met Ingérance du mage et me bloque mes réanimate et il me tue comme sa car il pioche a mort des contre et tout et la 2 idem il etais blidé de contre je peut rien faire bon bha je me suis fait defoncé tt la journée comme sa et la fin je jpou contre Affinité je perd la 1 et gagne la 2 et la 3 il met Piègepont et moi Emperion de platine ce qui a terminer en belle DRAW! enfin voila ma journée ou je me suis fait Defoncer la tronche. Crying or Very sad

9Tournoi legacy  Empty Re: Tournoi legacy Dim 19 Juin - 20:30

Rudynamite

Rudynamite

LOL

Sinon tu veux jouer quoi en Septembre?

10Tournoi legacy  Empty Re: Tournoi legacy Lun 20 Juin - 14:50

Robin

Robin

Bha j'aimerais tester un sorte de NO-Tell un peut camicaze qui Cast Emracul T2 sans pouvoir être contré
ce qui fait que je joue un tour supp et le tape avec un 15/15 Anhilator 6 comme sa a mon tour 3 on est tous les 2 à 5pv car je cast Emrakul grâce à un Transfert sauf que j'ai des truc sur le Board et lui plus rien. enfin c'est a tester voir si c'est fort ou pas j'ai fait un liste vite fait apres sa sera à améliorer:

4_Nuée Xanthide
4_Emrakul
2_Progénitus
1_Térastodont
3_Fauna Shaman
4_Show and tell
4_Transfert
4_Force of will
4_Daze
4_Mental misstep
4_Natural order
4_Brainstorm
2_Zenith Vert
4_Misty Rainforset
4_Ile tropicale
1_Savannah
1_Tundra
2_Grève inondée
2_Lande Venteuse
2_île
2_Forêt

Normalement le deck se déroule avec T1 Nuée Xanthide T2 attaque avec la nuée il ne peut pas contrer transfert tu perd 15 pv Hop Emrakul tu joue un tour supplémentaire tu lui colle 15 et lui rase son Board résultat vous êtes tous les 2 a 5 sauf que toi tu à un board et un Emrakul. aprés la fauna et le Zenith c'est pour aller chercher mes Nuée ou les Emrakul si j'ai Show and Tell en main et je peut aussi me défausser de progénitus pour fair un Natural order sur ma fauna juste derrière. après Tundra et Savanne c'est a voir mes cartes de Side genre Gaddok ou ingérance du mage si sa rentre bien dans la pacquet apres dites ce que vous en pensez si vous trouvez que sa peut se faire ou pas ou si vous avez des autres cartes à me proposer. Very Happy

11Tournoi legacy  Empty Re: Tournoi legacy Lun 20 Juin - 22:20

Rudynamite

Rudynamite

Le truc c'est que à la 1 tu vas gagner car l'autre ne saura pas trop ce que tu joue. Alors qu'à la 2 il va tout faire pour gérer ta xanthide(StP, misstep, défausse, PtE...). Après ça peut être drôle Very Happy .

Et burn te défonce!!!!!!!

Burn un jour, burn toujours.

12Tournoi legacy  Empty Re: Tournoi legacy Mer 22 Juin - 15:22

Robin

Robin

Ok sa je suis d'accord pour Burn je ne met pas de transfert T2 mais après contre une autre jeu qui defausse et tt il faut qu'il me gère 4 Show and Tell 4 Natural Order et mes 4 transfert en sachant que j'ai du contre sur la contrainte et tt les défausse à 1 ou autre et après si il lâche tout pour contre ma Xanthide ce qui pull les contres adverse faut qu'il en garde pour mon Transfert T2 mon show and Tell T3 après j'ai mit Brainstorm pour mettre bien ma pioche. Après c'est sur oui c'est a tester, faut que je demande à nono si il a de quoi tester un deck pareille.

13Tournoi legacy  Empty Re: Tournoi legacy Ven 24 Juin - 13:13

Rudynamite

Rudynamite

De toute façon c'est encore un deck de merde qui se pilote tout seul Laughing

op un contre et ça fait l'avion.
quand est ce que tu vas jouer des vrais decks?

14Tournoi legacy  Empty Re: Tournoi legacy Sam 25 Juin - 15:45

Thomas

Thomas
Admin

J aime bcp le report ou tu nous montre que avec 5 mana degagé, il vaut mieux perdre un pv et perdre une carte en main pour faire fow ;)alor que tu pouvait payer ta fow ^^

BOULAY VA ^^
lol!

https://nextlevelgame.forum2jeux.com

15Tournoi legacy  Empty Re: Tournoi legacy Dim 26 Juin - 12:45

Rudynamite

Rudynamite

M'en fou ça revient au même. J'ai gagné na.

16Tournoi legacy  Empty Re: Tournoi legacy Jeu 30 Juin - 12:29

Thomas

Thomas
Admin

kiss love ^^

https://nextlevelgame.forum2jeux.com

17Tournoi legacy  Empty Re: Tournoi legacy Sam 2 Juil - 3:09

Rudynamite

Rudynamite

Petit report du tournoi du 01/07/11

Tout d'abord je jouai ça:
4*Brainstorm
4*Swords to plowshares
2*Préceptrice éclairée
4*mental misstep
2*Toupie de divination du senseï
4*Stoneforge mystic
3*Thopter foundry
1*Sword of the meek
4*Squadron hawk
1*Creuset des mondes
3*Jace the mind sculptor
4*Force of will
1*Batterskull

4*Wastelands
4*Mishra's factory
4*Flooded strand
2*Lande venteuse
2*Misty rainforest
4*Islands
3*Plains

Le side on s'en tape, de toute façon je les jamais touché sauf à la ronde 4.

Ronde 1 vs COCO Gob Rb

La 1 il me roule dessus à coup de piledriver aie

La 2 je la gagne avec la combo thopter-meek

La 3 est plus passionnante il me met à 3 et là je renverse la situation avec mystique-battecrâne ouf
PS: sur la 3 je top deck à tous les tours waste, swords...tout ce qu'il me faut pour gagner en fait

1/0/0

Ronde 2 vs Francky la chatte Maverock

Je gagne la 1 sur....thopter-meek Very Happy

La 2 je lui contre 3 Vial et lui waste son seul land mais il enchainera les top decks et me tue à la knight

La 3 est un peu près comme la 2

1/1/0

Ronde 3 vs Gonzague Merfolk

Le deck que je déteste le plus Twisted Evil

La 1 il me roule dessus et la 2 il me roule dessus mais moins vite Laughing

1/2/0

Ronde 4 vs Romuald Hypergenesis

La 1 je place ma combo malgré 2 FoW il concède.

La 2 je contre une hypergenesis T2 et au T3 je joue canoniste T3, il ne peut plus cascader il me laisse le tuer pour le fun.

Résultat final: 2/2/0 encore

Quelques petites modifs à prévoir:
-4 Squadron hawk
-1 Préceptrice
+2 Daze
+1 Island
+1 SoBaM
+1 Clique vendilion

En gros je repasse en caw blade classique avec une ptite combo qui fait gagner des games de base

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum