Next level game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dedié au magasin next level game a clermont, le repaire du jeux videos et des tournois magic clermontois

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

U/r delver burn

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1U/r delver burn Empty U/r delver burn Ven 25 Mai - 13:21

Rudynamite

Rudynamite

Testant de plus en plus le pack, je tenais à vous poster ma liste pour pouvoir en discuter.

Lands (20):
4*scalding tarn
4*misty rainforest
4*arid mesa
2*volcanic island
3*island
3*mountain

La mana base est très propre, on est quasi insensible à wastelands, seule stifle peut nous embeter mais ce n'est pas un gros problème encore.

Créatures (14):
4*goblin guide
4*delver of secrets
3*grim lavamancer
3*snapcaster mage

La liste des créature est somme toute assez classique.

Instant (19):
4*brainstorm
4*spell pierce
4*lightning bolt
1*noxious revival
3*daze
3*thunderous wrath

Sorcery (7):
4*ponder
3*forked bolt

La carte forked bolt est en test. Dans un meta très diversifié comme celui de Clermont, c'est une carte qui fera souvent un très bon card advantage. Elle a pris la place des chain lightning.
Thunderous wrath: à peine tester à peine adopter Laughing . Avec une liste à 8 bouibouiteurs, cette carte fait des miracles....logique pour une carte miracle Wink
Il y a dans cette liste un one-slot: noxious revival. Et bin après test je ne veux plus m'en séparer. C'est une carte avec un grand potentielle. Imaginer la situation avec en main :snapcaster + noxious. Draw phase...miracle pim tu prend 5 go. Eot adverse noxious sur thunderous...draw phase tu reprend 5...go. Eot snapcaster flashback noxious sur thunderous et tu reprend 5. Ca a l'air con comme ca mais ca a ete testé et ca pique sévère Laughing Ou encore quand les deux joueurs sont en mode topdeck tiens je te met un land au dessus de ta bibal Wink

Donc voila liste assez classique de U/r delver. Certaines cartes ont disparu du pack comme FoW ou PoP. Je trouvais que Fow faisait trop de cards disadvantage et PoP bah les joueurs fetchent de plus en plus des basics.
Certaines cartes comme le vexing devil ont été testeé mais il prenais trop souvent l'allure d'un blast non flashbackable. très bon dans burn pur mais pas à sa place dans delver burn, enfin ce n'est que mon avis.
Alors si certains ont des liste ou des propositions à faire je suis tout ouïe Smile

Edit: j'avais aussi penser à l'inclusion d'un plan tempo en remplacant 4 fetchs par 4 wastelands. Le problème étant de trouver la place pour les 4 stifle dans le deck.

2U/r delver burn Empty Re: U/r delver burn Sam 26 Mai - 19:20

Thomas

Thomas
Admin

tu ne met plus de diable? pour wasteland j'ai envie de dire on s'en balance le but c est la sauuuucccceeee, moi je passerais a 6 bouibouiteur plutot car la je trouve que ca manque de blast (je remettrais 2 chain lighting je pensse).

Maintenant ce n'est qu'un avis Very Happy
Et pourquoi pas meme dans une liste bleue rouge rentré du fire and ice? cela n'est pas courant mais ca peut ptet etre sympa et polyvalant

https://nextlevelgame.forum2jeux.com

3U/r delver burn Empty Re: U/r delver burn Dim 27 Mai - 22:07

Rudynamite

Rudynamite

Jvais répondre à tes interrogations Wink

Nan plus je ne joue pas le diable, ou alors dans une version plus all-in ou tu garderais le bleu juste pour delver/brainstorm/ponder et peut-être 1/2 snapcaster.

Ensuite, comme je joue 3 thunderous wrath j'ai du mal à me passer des 8 bouibouiteurs. Les chain lightning étaient dans ma liste de base mais ont été remplacé par les forked bolt. J'explique mon choix:
*les deux sont rituels dc à jouer pdt mon tour
*ensuite si on regarde les deck qui perfent, hormis sneak show bien sur, on remarque la forte présence de bête avec 1 ou 2 d'endurance. Forked bolt peut dc faire du CA là ou chain lightning se contente de ne cibler qu'un seul permanent. Face à lingering souls forked bolt est juste énorme. Bien sur ca colle que 2 mais faut s'adapter au méta.

Et pour fire/ice, si j'en intègre ce serait à la place de daze et dans ce cas je rentrerais les vexing devil à la place des spell pierce pour obtenir un burn plus polyvalent que l'original. J'intégrerais aussi chain lightning à la place de forked bolt car le coté fire de fire ice fais sensiblement la mm chose pour un mana de plus. Je testerais cette version plus tard.

Voilà j'espère mes réponses te conviendront Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Deck Burn T1.5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum