Next level game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dedié au magasin next level game a clermont, le repaire du jeux videos et des tournois magic clermontois


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trial Gp Ghent du 22/06/12

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trial Gp Ghent du 22/06/12 Empty Trial Gp Ghent du 22/06/12 Sam 23 Juin - 3:27

Rudynamite

Rudynamite

Je me lance dans un petit report fort symphatique de ce tournoi ou je fini deuxieme en concédant la finale à mon copain nono^^ Tout d'abord ma liste et mon side:

MAIN DECK:
4*brainstorm
4*swords to plowshares
3*sensei's divining top
1*enlightened tutor
2*spell pierce
3*counterbalance
3*snapcaster mage
3*counterspell
1*vendilion clique
1*oblivion ring
1*vedalken shackles
1*timely reinforcements
1*entreat the angels
3*jace, the mind sculptor
4*force of will(cette fois je l'oublie pas ^^...thomas comprendra Very Happy)
3*terminus (cette carte vend du rêve)

5*island
2*plains
4*tundra
2*wastelands
4*flooded strand
3*polluted delta
1*marsch flats
1*misty rainforest

SIDEBOARD:
3*surgical extraction
2*spell pierce
1*enlightened tutor
1*vendilion clique
1*ratchet bomb
1*circle of protection red
1*humility
1*pithing needle
1*ethersworn canonist
1*elspeth, knight errant
1*path to exile
1*grafdigger's cage

Let's go to the report:

RONDE 1 POX de ???
game 1

Il me défausse bcp de cartes mais une fois le lock CB-Top actif je reprend le dessus. Un vedalken's shackles lui volera un faucon de nuit pour lui empaler le sien

game 2

mon adversaire est en mana death. Un Jace me donnera le gain en l'empechant de trouver du land, suivi du lock CB-top

1/0

Entre temps game loss pour avoir oublier de lister mes FoW^^

RONDE 2 Sneak&show de Remy

Game 1

GAME LOSS Laughing

Game 2

Ce jeu est l'un de mes pires match-up, sans side la game est quasi perdu d'avance. Ces gros spells passent au dessus de CB. J'ai bien résister mais un Emrakul touchera la table....

1/1

RONDE 3 Maverick de Robin

game 1

La game se résume à CB-Top. Je lui gère les quelques bêtes qui arrivent à passer. Je trouve mon implorez les anges et gagne aprés que Robin m'en ai swordé 2. Il me semble que Robin fait un mull 5, je m'en rappelle plus.

game 2

J'ai peur de choke et de gaddock. J'ouvre une main 5 lands+humility+counterspell....ok je garde. Tour 3 il me fait un zenith qui se resous et va chercher son gaddock...j'ai piocher swords entre temps, je lui éxile son gaddock et pose humility le tour suivant. Ses bêtes sont des 1/1 toutes pourries et je le tue avec Jace.

2/1

RONDE 4 reanimator de dindon^^

game 1

Je le lock sous une cb mais ne trouve pas toupie. merci aux deux brainstorm et au snapcaster. Jace cloturera la game.

game 2

Mon adversaire entombe un jin puis le réanime, je me dis que ca pue. Je draw l'un de mes swords que j'ai laisser ouf^^ Son draw seven ne lui vendera pas de rêve. J'arrive à poser CB suivi d'humility. Un Jace pour finir Twisted Evil

Je suis 3eme donc va pour le top 4

Demi finale contre Tempo tresh de Slice of life

Game 1

La 1 est trés disputer mais j'arrive à gérer son board et à poser une Cb triple backuppé. Plus rien ne touche la table hormis 3 jetons anges à la fin de son tour.

game 2

Sur la 2 moi et mon adversaire ne faisons que du draw go. Mais sur le late game je suis bcp fort. Je ne fais que répondre à ses sorts. Une mangouste agile me mettra à 1 Pv alors que j'ai Jace avec 11 marqueurs sur lui. Il me faut un top deck et je draw............implorez les anges que je ne joue pas comme un noob car j'ai peur de spellpierce et j'avais raison. Mon adversaire est dégouté ^^

Finale contre maverick de Nono

Il va a Ghent, pas moi je lui concède pour qu'il ai les byes.

Je repart donc de ce tournoi avec un beau tarmogoyf qui fait plaisir Very Happy

Merci encore à Thomas pour l'organisation au poil^^


PS: mets moi des game loss plus souvent ça m'a porter chance : lol :

2Trial Gp Ghent du 22/06/12 Empty Re: Trial Gp Ghent du 22/06/12 Sam 7 Juil - 13:45

Thomas

Thomas
Admin

Lap rochaine fois ca sera la meme mais sans game loss et avec un beau 4-0 Wink

https://nextlevelgame.forum2jeux.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum