Next level game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dedié au magasin next level game a clermont, le repaire du jeux videos et des tournois magic clermontois

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doute sur comment marche une carte

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Magicss

Magicss

Doute sur comment marche une carte Magic_11

Comment comprenez vous cette carte, je trouve le texte assez ambigu Exclamation
Alors je comprend pas trop comment elle marche d'accord elle copie une carte et a chaque tour elle peut en copier une autre mais après j'avoue que la fin du texte m'embrouille. Suspect scratch

Merci, d'avance pour vos avis cheers

Thomas

Thomas
Admin

Alor au debut de l'entretient la creature devient une copie d'une creature cible si tu le desire, si tu ne le fait pas elle reste 2/2 avec cette capacité de copie.

Et si tu le fait elle devient une copie de la creature + la capacité de copie :

Exemple je copie une 3/3 pietinement verte
ta bete sera une 3/3 pietinement vert ayant la capacite de devenir une copie d'une autre bete a ton entretient si tu le desire

est ce plus clair?

https://nextlevelgame.forum2jeux.com

Magicss

Magicss

Extrêmement clairs merci Thomas. cheers

Magicss

Magicss

Bonjour tout le monde,
Je vous écrit de puis mon lieux d’exil la Bretagne Sad . car j'ai un doute sur l'oblitérateur phyrixian.

certain la-bas me dise que l'on doit sacrifier un permanent par source et moi je pense comme certains que c'est en fonction des blessures qu'il reçoit.

Merci d'avance. Question

Rudynamite

Rudynamite

Il suffit de relire la carte "A chaque fois qu'une source inflige des blessures à l'oblitérateur phyrexian, le contrôleur de cette source sacrifie autant de permanents". Il faut juste savoir lire le français.^^

Dans le cas présent tu as raison. Par exemple si ton adversaire joue foudre en ciblant l'oblitérateur phyrexian ( ce qui serait idiot) il doit sacrifier 3 permanents.

J'espère t'avoir éclairer mon petit Antoine.

Magicss

Magicss

C'est bien se qui me semblait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum